NOTRE ÉQUIPE

Martino Guzzardo

Titulaire d’une licence en Herméneutique Religieuse, j’ai complété ma formation par un Bacheleor en Sport et un Master en Activité Physique Adaptée et Santé.

Au fil des années, je me suis également formé à l’éducation non-formelle et à la gestion de projets avec une attention particulière au développement des démarches participatives.

Papa de deux enfants, je vise à rassembler mes expériences pour accompagner d’autres personnes dans leur pratiques et réflexions. Je suis particulièrement sensible à la situation que vivent les personnes vulnérables, que ce soit des enfants migrants ou des personnes ayant des problèmes de santé.

Natalia Luque

Attirée par le réseaux d’acteurs du changement, j’ai fait mes études en Relations Internationales. J’ai créé et participé dans diverses associations et ONG avec le souhait d’encourager une dynamique d’engagement positive et collective. Je souhaite ainsi disséminer des solutions à des problèmes locaux et globaux.

Avec le temps et ces diverses expériences, je me suis formée dans la facilitation et formation de groupes, la gestion de projets et des approches d’apprentissage expérientiel.

Je me base sur les ressources de chacun et l’intelligence collective pour donner les moyens à chaque membre d’exprimer son potentiel dans un cadre ouvert, authentique et bienveillant.

Sabrina Martinez

Diplômée d’un Master en anthropologie culturelle avec une spécialisation en métier de la culture et d’un Bachelor en Lettres (Littérature et Histoire), ma formation centrée sur l’humain m’a permis de développer une vision transversale du domaine de la culture.

La culture, les arts et les savoirs sont des outils fondamentaux pour le développement individuel, la cohésion sociale et le vivre ensemble. Mon objectif est de rendre la culture accessible à toutes et tous à travers des approches inclusives et participatives afin de favoriser la diversité culturelle et d’offrir des espaces de dialogue et de rencontre pour les publics.

Au fil des années, j’ai pu mettre à profit mes compétences en communication, médiation culturelle et gestion de projets culturels pour diverses institutions culturelles, associations et ONG.

Thierry Stierli

Au bénéfice d’une formation en finance et comptabilité, mes expériences précédentes m’ont permis de développer plusieurs domaines de compétences allant de l’organisation de manifestation sportive, du travail en fiduciaire à la direction générale d’entreprise.

Aujourd’hui Responsable Financier de la Fondation Pro-XY, je m’engage aussi auprès d’Amodotuo Sàrl et de diverses structures pour gérer, développer et pérenniser leurs activités.